• 1
  • 5
  • 6
  • certifications

    certifications

    Nous sommes une entreprise certifiée ISO, et tous nos produits sont certifiés TUV, 3C, UL, PSE et certificats CSA.
  • Qualité

    Qualité

    Nous gardons une piste complète pour toutes les étapes du processus de production afin d'assurer une bonne qualité et le meilleur time.And diriger notre QC inspectons les marchandises en suivant la norme de contrôle strictement.
  • Prestations de service

    Prestations de service

    Nous avons tout un système de contrôle de la qualité pour assurer que tous les échantillons à être de bonne qualité. Toutes les exigences, vous pouvez nous contacter librement, nous fournirons une solution en conséquence.
  • Développement

    Développement

    A reçu le nouveau projet de clients, nous aurons de réunion pour la discussion, et mettre en place le calendrier R & D, faites attention à chaque étape clé d'échantillons. Nous avons une équipe puissante R & D pour répondre aux besoins des clients.

notre produit

Suntury a démontré ses capacités intégrées remarquables dans la recherche sur le marché, le design industriel, des services de prototypage, l'ingénierie, la production de masse et de la logistique.
voir tous les produits

Centre d'Information

  • Suntury participera au CES 2018 à Las Vegas

    Suntury participera au CES 2018 à Las V ...

    26/12/17
    En janvier 2018, nous allons assister à l'exposition de CES à Las Vegas. Grâce à cette montre, Suntury apportera l'adaptateur, chargeur USB, chargeur sans fil à nos clients. CES, anciennement l'International Consumer Electronics Sh ...
  • Suntury Assister à la Global Sources Electronic Show à Hong Kong

    Suntury Assister à la Global Sources Electro ...

    21/12/17
  • Comment trouver des groupes de clients de l'adaptateur d'alimentation

    Comment trouver des groupes de clients de l'adaptateur d'alimentation

    22/11/17
    À l'heure actuelle, les clients de l'adaptateur d'alimentation partout, mais comment trouver des clients, distinguer avec précision est un problème que beaucoup de personnel de vente ne peut pas faire, le fabricant de l'adaptateur secteur avant Hyun adaptateur principalement de puissance 5V2A, 12V ...
  • Souder mécanisme de rupture de joint adaptateur d'alimentation

    Souder mécanisme de rupture de joint de la puissance d'un ...

    22/11/17
    Avec la densité adaptateur d'alimentation (alimentation à découpage) l'augmentation de la taille des joints de soudure porte la fonction de connexion mécanique et électrique de plus en plus petit, et l'échec de l'une quelconque du joint de soudure est l ...
voir toutes les nouvelles
  • 微 信 图片 _201711281559051_ 副本

À propos de la société

Dongguan Suntury Electronic Technology Co., Ltd. fondée en Septembre 2015, a été continuellement engagé à mener nos activités selon les normes les plus élevées et veiller à ce que nos produits sont fabriqués selon les normes les plus strictes de qualité avec notre principal produit, y compris charge USB, adaptateur, cadre ouvert et l'interrupteur d'alimentation POE.

Dongguan Suntury Electronic Technology Co., Ltd. Situé à Shuilang Zone industrielle de Dalingshan ville, à Dongguan. Avec 5100 espace d'opération mètres carrés, 3 lignes de fabrication de haute technologie et 240 employés, Suntury a mis en place l'usine de production efficace avec le vieillissement, la compatibilité électromagnétique et toutes sortes de tests et de laboratoire.

Lire la suite

WhatsApp Online Chat !

• 1
  • 5
  • 6
  • Certifications

    Certifications

    We are an ISO-certified company, and all of our products are certified with TuV, 3C, UL, PSE and CSA certificates.
  • Quality

    Quality

    We keep a complete track for every step of the production process to ensure a good quality and best lead time.And our QC will inspect the goods by following up the inspection standard strictly.
  • Services

    Services

    We have a whole quality control system to ensure all of the samples to be good quality. Any requirements, you can contact us freely, we will provide solution accordingly.
  • Development

    Development

    Received the new project from clients, we will have meeting for discussion, and set up R&D schedule, pay key attention to every step of samples. We have a powerful R&D team to meet clients requirements.

Our Product

Suntury has demonstrated its outstanding integrated abilities in market research, industrial design, prototyping services, engineering, mass production and logistics.
view all product

News Center

  • Suntury will attend the CES 2018 in Las Vegas

    Suntury will attend the CES 2018 in Las V...

    26/12/17
    In Jan. 2018, we will attend the CES exhibition in Las Vegas. Through this shows, Suntury will bring the adapter, USB charger, wireless charger to our customer.  CES, formerly The International Consumer Electronics Sh...
  • Suntury Attend the Global Sources Electronic Show in HK

    Suntury Attend the Global Sources Electro...

    21/12/17
  • How to locate power adapter customer groups

    How to locate power adapter customer groups

    22/11/17
    At present, the power adapter customers everywhere, but how to find customers, accurately distinguish is a problem that many sales staff can not do, Hyun front power adapter manufacturer mainly 5V2A power adapter, 12V...
  • Solder joint failure mechanism of power adapter

    Solder joint failure mechanism of power a...

    22/11/17
    With the power adapter (switching power supply) density increasing, the size of solder joints bear mechanical and electrical connection function more and more small, and the failure of any one of the solder joint is l...
view all news
  • 微信图片_201711281559051_副本

About Company

Dongguan Suntury Electronic Technology Co.,Ltd. founded in September 2015, has been continuously committed to conducting our business under the highest standards and ensuring that our products are manufactured to the strictest quality standards with our major product including USB Charge、Adaptor、OPEN Frame and POE switch power supply.

Dongguan Suntury Electronic Technology Co., Ltd. Located at Shuilang Industrial Zone of Dalingshan Town, in Dongguan. With 5100 square meters operation space, 3 high tech manufacturing lines and 240 employees, Suntury has implemented efficient production factory with aging, electromagnetic compatibility and all kinds of testing and laboratory.

Read More

WhatsApp Online Chat !